Prince and Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir ce monde en incarnant des acteurs et des actrices. Nous sommes en 1820, le temps des Princes et des Princesses règne plus que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée qui commence bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Anélie
Espagne
Espagne
Princesse Anélie


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:22

La Princesse Anélie avait reçus les confirmations de la Princesse Angélique, de la Princesse Caroline et du Prince Nick.
Elle attendait près de la piscine. Dans son maillot de bain deux pièces, elle attendait que ses valets lui amènent ses invités. En attendant elle bronzait tranquillement sans que personne ne viennent la déranger.


"J'espère qu'ils vont vite venir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Angleterre
Angleterre
Princesse Luna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

La Princesse Luna arriva avec une robe bleue qui cachait son maillot de bain à deux pièces. Elle fut conduit à la piscine et vit la princesse anélie. Elle dit :

"Bonjour Princesse Anélie !! Ma soeur viendra plus tard ... Où puis-je mettre mes affaires ?"

La princesse Anélie lui indiqua une chaise longue. Elle y déposa ses affaires et enleva sa robe. Elles allèrent toute deux se baigner dans une eau agréablement rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Anélie
Espagne
Espagne
Princesse Anélie


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

La piscine de la princesse Anélie était vraiment très grande. Il y avait plusieurs bassins. Un très grand où l'on pouvais faire des courses, un autre où l'on pouvait juste se relaxer, un où il y avait un grand bar dans la piscine. Enfin bref le rêve quoi !!

"Dis moi princesse Luna, tu es la petite ou la grande sœur de la princesse Caroline parce que à vous voir on ne saurais deviner qui est la plus jeune !!"

La princesse Anélie c'était permis de poser cette question un peu indiscrète disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Angleterre
Angleterre
Princesse Luna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:06

La princesse Luna ne fut pas génée par cette question et répondit naturellement à l'intéressée :

"Nous sommes de fausses jumelles ... J'ai été "offerte" à une autre famille noble pendant que ma soeur se faisait élevée par mes parents. A notre naissance c'était mal vu d'avoir eu deux bébés en même temps, surtout dans une famille noble ! Heureusement que ce temps est révolu !!
Je n'ai appris que le jour de mes 18 ans que j'étais une princesse !! Malheureusement mes "vrais" parents étaient déjà morts ... "


dit-elle en se relaxant dans le bain prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Anélie
Espagne
Espagne
Princesse Anélie


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

"Excuse moi d'accord poser la question !! Je ne savais pas !!" dit la Princesse Anélie toute gênée."Mais en vous regardant se n'ai pas pensable de dire que vous êtes dans la même famille !!"

La Princesse Anélie fit un signe de la main et un serveur arriva dont ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Angleterre
Angleterre
Princesse Luna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

"Sa ne fait rien !! Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude !!
C'est vrai que l'on ne se ressemble pas vraiment ^^ ! Nous avons eu un mode de vie différent, cela joue peut-être !!
Et toi, tu vis dans ce magnifique chateau avec qui ?"


dit-elle en essayant de ne pas avoir un ton indiscret tout en demandant un jus de fruit au serveur qui s'empressa d'en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien   Une journée qui commence bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: Espagne :: Royaume de la Princesse Anélie, du Prince Benjamin, de la Princesse Catherine, du Prince César, de la Princesse Sophie et du Prince Kévin :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser