Prince and Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir ce monde en incarnant des acteurs et des actrices. Nous sommes en 1820, le temps des Princes et des Princesses règne plus que jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une grande fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:14

La Princesse Caroline invita tous les Princes et les Princesses à une grande fête dans la Salle de Bal. Beaucoup d'invités étaient déjà présent, il manquait la Princesse Angélique, la Princesse Chloé, la Princesse Anélie eet la Princesse Léna.

Le Bal resemblait un peu à celui là

Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Princesse Anélie
Espagne
Espagne
Princesse Anélie


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:32

Princesse Anélie arriva avec un peu de retard. Elle regarda toutes les personnes présente à la soirée, il y en avait beaucoup. Elle alla jusque chez Princesse Caroline.

"C'est super gentil de nous avoir tous invité à ta fête. Mais qu'elles sont les autres princesse que je connais ??"

Elle regardait autour d'elle mais elle ne connaissait personne, alors que princesse Caroline connaissait tout le monde et c'était plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Angélique
Irlande
Irlande
Princesse Angélique


Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Princesse Angélique arriva au bal de la Princesse Caroline. Il y avait beaucoup de monde et se sentit un peu seule l'espace de quelques secondes. Puis elle repéra l'organisatrice de la soirée, Princesse Caroline, et se hata de la rejoindre. Arrivée à ses côtés, elle remarqua qu'il y avait une autre princesse avec elle.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:55

< J'ai supprimé les photos car on doit decrire puis imaginé la robe du personnage et non la montré >

La Princesse Caroline vit le Princesse Anélie qui lui demandait si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Caroline compris se qu'elle resentit et elle lui dit.

"Moi aussi, je ne connais pas tout le monde. J'ai invité tous les Princes et les Princesses qui existent dans le monde mais ce n'est pas pour cela que je les connais tous."

Peut de temps après la jeune Princesse d'Angleterre vit la Princesse Angélique qui nous saluait. La Princesse Caroline fit les présentation car elle savait que les deux Princesses ne se connaissaient pas.

"Bonjour Angélique, voici la Princesse Anélie d'Espagne et Anélie, voici la Princesse Angélique d'Irlande."


Dernière édition par Princesse Caroline le Mar 19 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Princesse Anélie
Espagne
Espagne
Princesse Anélie


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:08

"Oh !! Très heureuse de faire votre connaissance Princesse Angélique."

Les deux princesses firent tout doucement connaissance.

"Y-a t-il encore d'autre Prince et Princesse qui doivent venir ??"

Mais soudain elle se rappela qu'elle devait dire quelque chose d'important à l'organisatrice de la fête.

"Je doit te prévenir que mes frères et soeurs ne seront pas là !! Notre mère voulais absolument que nous allions chez elle, dans sa demeure de Tunisie, mais la dernière fois que j'y suis allé je me suis engueuler avec elle et depuis on a du mal à se voir. C'est our sa que je n'y suis pas allé."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:18

Caroline comprit parfaitement et repondit.

"Aucun problème. Il y a encore la Princesse Chloé et la Princesse Léna qui ont chacune deux frères."


Dernière édition par Princesse Caroline le Mar 19 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Princesse Anélie
Espagne
Espagne
Princesse Anélie


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

Soudain un valet arriva en courrant près de la Princesse Anélie. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille et reparta aussi vite qu'il était venu.

"Je suis vraiment désolé chère Princesses mais je dois vite aller rejoindre mes frères et soeurs. Cet hommes vient de manocer qu'une chose grave était arriver à ma mère. Pourrez-vous m'excuser auprès des autres princesses ?? merci beaucoup d'avance !!"


Princesse Anélie fit la bise fit fait au deux autre princesses et parta très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:10

La Princesse Anélie parti suivant le valet.

*Espéront qu'il n'y a rien de grave*

"Ne vous inquiété pas, que la fête continue !"
dit-elle haut et fort à l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Princesse Luna
Angleterre
Angleterre
Princesse Luna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:55

La Princesse Luna arriva enfin. Elle contempla la salle soigneusement décoré par les décorateur de sa soeur. Elle scruta la salle du regard, hélas elle ne connaissait personne à part sa soeur... Elle se senti un peu isolé voyant qu'elle discutait déjà avec d'autres personne. Quand un charmant prince l'acosta :

"Bonjour, je suis le prince Alexandre d'Angleterre. Cette robe bleu vous va à ravir, voulez-vous m'accorder cette danse ?"

Elle fit un signe de la tête qui voulait dire "oui" et ils commencèrent à danser tout en faisant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30

La Princesse Caroline vit sa soeur jumelle en train de danser avec le Prince Alexandre d'Angleterre. Elle fut très heureuse de voir sa chère soeur avec un beau jeune Prince. Caroline était seule avec Angélique après le départ d'Anélie.

"Princesse, voulez-vous qu'on aie prendre des canapés ? Ce sont les meilleurs de la région."
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Princesse Chloé
Angleterre
Angleterre
Princesse Chloé


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

La Princesse Chloé arriva très en retard alors qu'elle habite dans le même pays que la Princesse Caroline. La jeune Princesse était en retard car car elle venait de recevoir une lettre où y était inscrit que les Princesses Jumelles était en fait les cousines de la Princesse Chloé.

"Princesse Caroline, venez voir cette lettre avec votre soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

"Oui, je viens !"

Caroline alla vers sa cousine inconnue et lisa la fameuse lettre. Elle fut très surprise de cette révélation mais elle prit dans ses bras sa cousine.

"Bienvenue dans notre famille chère cousine, à ce que je sache nous avons aussi deux cousins ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Princesse Chloé
Angleterre
Angleterre
Princesse Chloé


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:51

La Princesse Chloé était très mal à l'aise après que sa cousine Caroline lui parla de ses frères. Une larme tombea sur sa belle robe rose à volants.

"Non, pas vraiment ! Mes parents étaient très amis avec les parents d'Alexander et Christopher, mais ils décédèrent en Asie d'une maladie très grave. C'est pour cela que mes parents ont recueilli les deux jeunes Princes. Je les considèrent comme des frères mais pour toi et Luna, ils ne sont pas vos cousins."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Angleterre
Angleterre
Princesse Luna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:53

Après avoir longuement danser avec le Prince Alexandre et après s'être dis aurevoir, la Princesse Luna décida de rejoindre sa soeur accompagnée de la Princesse Chloé et appri la nouvelle qu'elle fut heureuse de savoir.

*Je reconstitue enfin ma vraie famille* se dit-elle tout en imaginant les futures fêtes familliales pleines de monde.

Le bal se terminant, il fallait dire aurevoir à toutes les personnes qui étaient venues.

La jeune Princesse fit ses aurevoir au Prince Alexandre qui lui laissa ses coordonnés puis elle alla vers la Princesse Chloé et lui dit :


"Aurevoir et à très bientôt j'espère !!" sur un ton triste...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Caroline
Angleterre
Angleterre
Princesse Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:22

< Ce rpg est fini, tout message posté sera supprimé ! >
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-princess.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Une grande fête   Une grande fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: Angleterre :: Royaume de la Princesse Caroline et de la Princesse Luna :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser